Newsletter #9 – Mars 2020

Bonjour à toutes et à tous,

C’est la dernière ligne droite avant le printemps.

Il faut continuer à être très vigilant car les bactéries et les virus sont encore bien présents. Heureusement, les plantes sont là pour nous en prémunir.

Les plantes côtoient les bactéries, les virus et les parasites depuis la nuit des temps dans la nature sauvage; alors, profitons de leur expérience et de leur discernement! Leurs principes actifs ont en effet la capacité de contrer les méfaits de certains virus et de certaines bactéries.

Voici quelques plantes (*) proposées sur notre site pour déstabiliser bactéries, parasites et virus, et pour renforcer le métabolisme.

Nous avions d’ailleurs évoqué l’échinacée dans notre précédente newsletter et montré l’importance de soutenir le système immunitaire.

ENERGISIA 1
Les plantes médicinales de l’assemblage ENERGISIA 1 ont une action principale : la protection du système immunitaire, en cas d’attaque virale ou bactérienne.
Ses plantes renforcent en effet l’action des cellules du système immunitaire et détruisent les bactéries et les virus invasifs. De plus, elles éliminent « les résidus » des bactéries et des virus pour éviter une intoxination du système immunitaire, favorisant ainsi le rééquilibrage de la flore intestinale.
Une prise sub-linguale de 5 gouttes d’ENERGISIA 1 matin et soir est donc très recommandée en ce moment.
LE DUO ENERGISIA ASSOCIE AU MACERAT GLYCERINE DE NOYER
Des professionnel(le)s de santé nous ont donné un retour très positif de notre Duo ENERGISIA sur leur patientèle. Ils ont en effet pu constater l’efficacité de ces produits en cas de Borréliose de Lyme.
La juglone et les flavonoïdes contenus dans le macérat glycériné de noyer peuvent aussi renforcer l’action de ce duo car le bourgeon de noyer est particulièrement actif au niveau digestif. Par son action de probiotique naturel, il renforce la flore intestinale, notamment en cas de prise d’antibiotiques. Il est aussi hypoglycémiant, ce qui est important pour les maladies vectorielles à tiques. Et pour finir, son action cutanée peut aussi être très intéressante en cas de piqûre de tiques. Vous pouvez vous procurer le macérat glycériné de noyer sur notre site ici.
DOCUMENTAIRE VOUS AVEZ DIT LYME 
Comme nous l’avions évoqué dans notre dernière newsletter, nous encourageons l’Association Europe Lyme Tour de Déborah Jublin. Déborah sera présente à Lyon le 31 mars prochain lors de l’avant-première du documentaire Vous avez dit Lyme d’Emilie Burel que nous soutenons également. Le lien d’inscription est ici.
SOIREES MENOPAUSE
Nos soirées « Spécial ménopause » de présentation de notre produit Harmonisia continuent. La prochaine aura lieu le mardi 31 mars. Les.
0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.