Origines

 

TYPHAE VINCA® est née en 2016.

Amanda Jullion, herboriste franco-canadienne, fondatrice et désormais présidente de la SAS Typhaé Vinca®, était en quête de produits éthiques et respectueux de l’individu et de l’environnement pour pouvoir aider les personnes confrontées aux pathologies complexes et variées du XXIème siècle. Elle était particulièrement soucieuse de créer des remèdes végétaux efficaces et appropriés à notre civilisation sédentaire, stressée, polluée et agressée par les microbes et les bactéries.

Aussi, ethnobotanistes, cueilleurs, pharmaciens, médecins et utilisateurs de compléments alimentaires ont soutenu la création de son projet.

L’éthique et la philosophie de Typhaé Vinca® se basent avant tout sur le respect de l’individu et de l’environnement. De plus, tous nos compléments alimentaires sont testés par des personnes bénévoles dans des cliniques adaptées, avant leur commercialisation.

Ainsi, en toute bienveillance, les plantes agissent en collaboration avec la personne qui souhaite améliorer son bien-être au quotidien.