Calendula

SOUCI : Le bienveillant Calendula

Le nom français du souci officinal, vient du latin solsequia en raison de sa fleur orangée, qui suit la course du soleil , exactement comme son cousin le tournesol. Une intelligence végétale qui capte la puissance des rayons solaires, pour les transformer en un florilège de vertus bienveillantes qui apaisent et adoucissent nos corps agressés.

Calendula officinalis, de la famille des astéracées, porte des noms régionaux évocateurs : Epouse-Soleil, Horloge des villageois, Tourne-soleil, Tourne-midi, Fleur de tous les mois, Fleur de Calendule, Mirliton, Or des jardins, Marygold (en anglais), Calendula (au Québec).

Le souci est la plante qui soigne tous les âges. Il agit en profondeur dans le remède «  Harmonisia » pour apporter de la douceur en interne et en externe .  

Faire peau neuve et être régénéré par la bienveillance des propriétés anti-inflammatoire, anti-œdémateuse, cicatrisante, apaisante et adoucissante des pétales de soucis.

Il soulage toutes les parties du corps irritées qui nécessitent un apaisement rapide. Calmant et nourrissant aussi, pour éviter la sécheresse vaginale.

Produit

Correspondant

Harmonisia ®

Complément alimentaire aidant à rafraîchir et revitaliser…

35,00 TTC

Calendula (Souci)

En interne et externe, cicatrisant et adoucissant. Anti-inflammatoire…

11,65 TTC

Quelques plantes

En détails